samedi 20 avril 2013

Passion cuisine.

Voilà ce que j'ai toujours rêvé faire de ma vie. La cuisine. Contrairement aux études, t'as cette sensation d'avoir fait quelque chose de concret quand tu sors quelque chose du four et ça fait tellement du bien. Et la cuisine c'est un bon moyen de partage, source de plaisir en la faisant et la voyant les autres apprécier ce que tu fais. Jamais je ne connaitrais cette sensation en rendant une dissertation qui soit dit en passant dissertations = que des mots et un dialogue un peu schizophrénique. Rien de très gratifiant je trouve.

Pour vous faire partager ma passion, des photos de mes ""exploits"" culinaires salés / sucrés (pour la recette demandez-moi à partir de maintenant je ferai un article à chaque nouvelles découvertes).

Salé
verrines avocat / crèmes / Saumon fumé/ Œufs de lumps

Salade Caesar

Pâtes herbes cocktail provençal - tomates séchées

Poulet à l'orientale aux pruneaux

Velouté Potiron/Pommes de terre/Lait de coco

salade crevettes/Pamplemousse/Surimis

chili con carne

Nouilles sautées
 
(....)
 
Sucré:
Vacherin au caramel

Bûche de Noel au chocolat et meringues maison

Honey Bread

Madeleines au café

Tarte au citron
 

Gâteau au chocolat + glace au speculoos maison

Tiramisu à l'ananas/caramel

Cookies aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt+ glaçage au chocolat
 
Cookies au beurre de cacahuètes
 

cookies au nutella

Fondant au chocolat spécial Birthday
 
Boissons
 
Pink Lemonade

Smoothie Poire/Pommes/jus de canneberges/Sirop d'érable
 
 
Une passion un peu chère en calories, c'est pour ça que cuisine= partage pour limiter les frais hein. Recettes et photos cuisine, à suivre.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire