vendredi 19 avril 2013

Welcome welcome faites comme chez vous


(c) Photo: Shakespeare and Co.
 
Je ne sais pas qui je suis. Et vous vous êtes quoi ?

Suivons le mouvement des blogs hypes, aux articles sur des livres intellectuels, des films d’auteurs, des musiques qu’on n’entend pas à la radio, des blogs mode qui vous conseillent des fringues et du maquillage hors de prix, des sorties à la skins… Stop vous vous trompez d’adresse.  Ici c’est la bonne franquette, venez comme vous êtes et vous me verrez comme je suis.  Mes articles suivront le stream of consciousness à la lettre. Pas de chichis d’écriture, pas de fausse culture, on laisse parler les émotions et tout ce qui me passe par la tête. Pas de grande littérature.  Rien de vraiment intéressant.

Me décrire ? haha. Pas la peine de se ranger dans des catégories, pas la peine de vous parler de mon caractère, je vous laisse me découvrir. Ici on ne parle pas d’étude et ce n’est pas un journal intime, juste une petite sélection de coups de cœur. J’ai toujours critiqué les gens qui faisaient des blogs parce que ça donne un peu l’impression d’être quelqu’un d’important mais en fait pourquoi pas. Accrochez-vous. 

 Et vous vous êtes quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire